Home

Un affichage multiple pour des murs, aux visuels époustouflants
4K / UHD.

Slim ELIT-1900 Digital Signage Player

L’ ELIT-1900 d’ARBOR est un lecteur ultra-fin qui supporte la Ultra Haute Définition (UHD) 4K, délivrant une stupéfiante expérience visuelle sur jusqu’à 6 affichages indépendants à la fois. C’est le lecteur idéal pour toutes les applications d’affichage complexe rencontrées dans les lieux publics et commerciaux.

Caractéristiques

Jusqu’à 6 affichages indépendants pour un seul petit contrôleur

L’ELIT-1900 intègre 6 sorties HDMI dans un boîtier de format ultra fin. Il est capable de procéder à un multiple affichage complexe tout en fournissant une expérience visuelle vibrante et impactante en ultra haute définition 4K, ce qui le rend idéal pour des applications d’affichage dynamique sur des murs vidéo de grande qualité, en centres commerciaux, cinémas, et autres lieux publics.

Une performance 4K époustouflante

La haute définition 4K requière une unité graphique puissante. Pour cela, l’ELIT-1900 est architecturé autour d’un CPU AMD Radeon™ et intègre 2 Go de mémoire vidéo VRAM GDDR5, il assure ainsi une lecture fluide des contenus, menus et programmes, même de très haute définition. Une technologie qui délivre un maximum de performances, qui supporte le multiple affichage, et qui pourtant ne consomme que peu d’énergie.

Basse consommation d’énergie et système de refroidissement efficient

Les lecteurs pour l’affichage numérique opèrent souvent pendant de longues heures. C’est pourquoi l’ELIT-1900 intègre un processeur Intel® Skylake Core-i basse-consommation avec un TDP de seulement 25W et un système de refroidissement très performant quant à la dissipation de la chaleur vers l’extérieur du chassis.

Richesse d’entrées et sorties et vitesse de réseau Gigabit

L’ELIT-1900 offre de nombreuses interfaces de connectivités incluant de multiple ports USB 3.0, des ports RS-232/485, un emplacement pleine taille mPCIe, et un lecteur carte SIM optionnel pour se connecter au WiFi, WWAN ou pour toute autre extension E/S. De plus, ses deux connectivités Ethernet Intel® i211AT fournissent un rapide taux de transfert des données Gigabit, permettant une maintenance rapide et une reprise à distance.

Un disque dur HDD facilement accessible et amovible pour la maintenance

Répondant aux besoins pratiques de maintenance, l’ELIT-1900 a été conçu avec un plateau de stockage amovible de 2.5’’ en face avant, encastré et accessible à l’aide de vis à molettes. La mise à jour et la maintenance du système deviennent facile !


Applications de Digital Signage en affichage multiple

L’ELIT-1900 est le contrôleur vidéo idéal dans de nombreux environnements professionnels : que ce soit pour diffuser des évènements en direct à travers de multiples écrans reliés pour former un mur vidéo des plus impressionnants, ou pour afficher de multiples contenus sur plusieurs écrans individuels simultanément. D’autres applications de mur vidéo requièrent une très haute résolution d’image comme dans l’imagerie médicale, les simulations modélisées en fabrication high-tech, la reconnaissance aérienne, ou la surveillance mégapixel.

Team

Accueil et informations

Team

Centre commercial

Team

Informations de transport

Team

Imagerie médicale

Team

Salle de contrôle

Team

Restauration rapide

ELIT-1900

ELIT-1900

Digital Signage Player pour affichage multiple 4K

  • Processeur Intel® Core™ i-série de 6e génération (BGA 1440, jusqu’à 25W)
  • 6 x ports HDMI avec sorties indépendantes
  • Inclut mémoire SO-DIMM DDR4-2133, 1.2V, jusqu’à 16Go max.
  • 1 x port COM, 4 x ports USB3.0, 2 x ports RJ-45
  • Décode les formats DirectX 12, OpenCL™ 1.24
  • Supporte le réveil RTC

Fiche Technique  Quotation

Plus de solutions ARBOR pour l’affichage

ELIT-300

ELIT-300

Contrôleur digital avec CPU ARM Quad-Core

Fiche TechniqueQuotation

ELIT-1050

ELIT-1050

Contrôleur embarqué non ventilé avec processeur Intel® E3845 /J1900

Fiche TechniqueQuotation

ELIT-1650

ELIT-1650

Lecteur Digital Signage avec processeurs Intel® Core™ i7-2610UE /Celeron® 827E

Fiche TechniqueQuotation

ELIT-1850

Lecteur non ventilé avec processeur Intel® Core™ i7/i3 de 5e générationELIT-1850

Fiche TechniqueQuotation

Home

Stunning 4K/UHD Video Wall Solution for Six Displays

Slim ELIT-1900 Digital Signage Player

ARBOR's ELIT-1900 is an ultra slim digital signage player that supports 4K UHD Video Playback, delivering an immerse viewing experience with up to six displays, making it ideal for complex multimedia application such as in retail, hospitality and public digital displays.

Features

Independent 6 Displays from One Small Controller

ELIT-1900 is designed with 6 built-in HDMI outputs that provide a vibrant visual experience with 4K graphics and complex multimedia features within a slim form factor, making it ideal for a wide range of demanding applications in areas such as retail, hospitality, banks and public digital displays.

Stunning 4K Ultra HD Performance

High performance in 4K UHD visuals requires a powerful graphic processing unit, so the ELIT-1900 is powered with a custom AMD Radeon™ discrete embedded graphics board and 2GB of GDDR5 VRAM to ensure smooth playback on your ultra high definition content, menus and programs. Its multi-display support and power-saving technology delivers maximum performance.

Low Power Design, Efficient Cooling

Digital signage players need to operate for long hours, so the ELIT-1900 is powered with an Intel® Skylake Core-i processor that has a power consumption rating of only 25W, and its cooling system transfers heat outside of the enclosure efficiently to ensure system reliability for long hour playbacks.

Rich I/O Design with Gigabit Network Speed

ELIT-1900 offers rich I/O connectivity with multiple USB 3.0 ports, RS-232/485 and a full-size mPCIe slot with SIM socket for optional Wi-Fi, WWAN or I/O expansion support. Moreover, its Dual Intel® i211AT Ethernet provides Gigabit data transfer rate, allowing fast backups and remote recovery.

Easy Removable HDD for Easy Maintenance

To ensure convenience when performing maintenance, ELIT-1900 is designed with an easily removable 2.5" storage tray at the front of the enclosure. The tray is fitted with large, tool-less thumbscrews, making upgrade and repair fast and easy.


Multi-Display Digital Signage Application

The ELIT-1900 is ideal for a wide range of business environments where the digital signage or video used to broadcast live programs and real-time events across multiple screens that are tiled together, or to share multiple video feeds over multiple individual displays simultaneously. Furthermore, some video wall applications require ultra high-resolution imagery include medical imaging, simulation modeling such as for high-tech manufacturing inspection systems, aerial reconnaissance, and megapixel surveillance.

Team

Hospitality / Digital Signage

Team

Retail / Digital Signage

Team

Public Information / Digital Signage

Team

Medical Imagery / Video Wall

Team

Control Room / Desktop Wall

Team

Hospitality / Video Wall

ELIT-1900

ELIT-1900

Multi-Display 4K Digital Signage Player

  • 6th Gen. Intel® Core™ i-series processors (BGA 1440, up to 25W)
  • Support 6 x HDMI with independent video outputs
  • Support DDR4-2133 SO-DIMM, 1.2V, max. up to 16GB
  • Support 1 x COM, 4 x USB3.0, 2 x RJ-45
  • Support DirectX 12, OpenCL™ 1.24
  • RTC Wakeup supported

Datasheet  Quote

More ARBOR Digital Signage Solutions

ELIT-300

ELIT-300

Digital Signage Player with ARM Quad-Core CPU

DatasheetQuote

ELIT-1050

ELIT-1050

Fanless Embedded Controller with Intel® E3845 /J1900 Processor

DatasheetQuote

ELIT-1650

ELIT-1650

Digital Signage Player with Intel® Core™ i7-2610UE /Celeron® 827E

DatasheetQuote

ELIT-1850

ELIT-1850

Fanless Signage Player with 5th Gen. Intel® Core™ i7/i3 Processor

DatasheetQuote