Le Terminal Android, la solution qui prend de l’ampleur !

2017-05-05
Cartes embarquées

Après l’ascension fulgurante du marché de la tablette chez le consommateur puis dans tous les secteurs d’activités professionnelles, de nombreuses sociétés cherchent aujourd’hui à doter d’écrans tactiles leurs espaces publics pour la gestion de flux ou le simple affichage d’information. Avec un terminal, pas de contrainte liée à l'utilisation d'une batterie (chargement, remplacement, durée de vie, ...), ce qui est idéal pour une utilisation perùmanente et une application accessible 24/7.

ARBOR Technology répond à cette demande en forte croissance avec 4 nouveaux terminaux Android : le M1014 avec alimentation PoE, ainsi que le PC1015, doté en plus d'un lecteur de code-barres 1D/2D, et les IOT-500 et IOT-800 (E-Mark), architecturés pour une intégration plus robuste.

Et les applications pour ce type de terminal se multiplient, notamment pour :

terminal dans le BTP  .Contrôler les accès et les flux

. Gérer des calendriers et planning de réservation

. Proposer jeux et autres divertissements dans les espaces d’attente

. Offrir de nouveaux services web pour les taxis
 commerce terminal écran

. Contrôler le prix et l'information produit

. Afficher des promotions immédiates en magasin (PLV)

. Digitaliser la prise de commande pour la restauration rapide

Une interface simplifiée du système local est ainsi mise à disposition du public comme du personnel. Vous aussi, vous pensez à une nouvelle application sur écran tactile au sein de vos locaux? N’hésitez pas à contacter notre équipe d’ingénieurs qui vous conseilleront sur les capacités et possibilités d’évolution de chaque système.