ARBOR Technology développe des computer-on-module ARM d’utilité générale, mobile, ou de communication qui répondent aux diverses demandes du marché. Nous proposons une série de modules ARM de petit format (dont QSeven) flexibles, personnalisables et à un coût compétitif, qui répondent aux exigences des appareils IoT éco-énergétiques et des applications professionnelles orientées vers la performance.

Service de la carte au système complet

ARBOR offre un service complet de personnalisation des modules ARM à la demande du client. Ce service sur-mesure est également disponible sur l’ensemble du process : de la carte au système, incluant la planification, la conception et le développement. Grâce à notre réactivité, à nos technologies R & D expérimentées et à nos services intégrés, ARBOR fournit des services OEM / ODM de haute qualité pour maximiser le succès de votre entreprise.

Optimisation de votre OS

A partir de nos solutions ARM, ARBOR offre un service d’optimisation complète de votre système opérateur, vos drivers et logiciels Linux. Nos experts software sont à votre écoute pour toute demande de modification, que ce soit sous Android, Yocto, Ubuntu ou Debian. Nous proposons également un support BSP (Board Support Package) pour aider nos partenaires à développer leur propre projet.

Personnalisez votre solution ARM avec ARBOR

Computer-On-Module d’architecture ARM

SOM Platform

SOM-RK391

Le SOM-RK391 est propulsé avec une puissance de calcul exceptionnelle par le processeur Rockchip RK3399 Hexa-core (2x Cortex-A73 + 4 x Cortex-A53). Ces grandes performances GPU et CPU permettent aux applications d’Intelligence Artificielle, d’informatique de pointe et de reconnaissance visuelle industrielle d’être mises en œuvres simplement et intégrés dans des scénarios pratiques.

SOM-RP301

Le SOM-RP301 est alimenté par le processeur Cortch-A35 Quad-Core PX30 de Rockchip. Avec sa faible consommation d'énergie, sa gestion d’énergie flexible et sa rentabilité optimale, il offre des performances de pointe.

PBA-9000-A

Les cartes porteuses SOM d’ARBOR sont conçues pour utiliser le plein potentiel des performances de calcul de vos processeur ARM et vous fournir une plate-forme solide et flexible pour vos prochains projets.

Qseven Platform

EmQ-RK390

L’EmQ-RK390 est propulsé par le processeur Rockchip RK3399 hexa core (2x Cortex-A73 + 4 x Cortex-A53) qui offre une solution polyvalente, puissante le tout avec une faible consommation d’énergie. Le développement sur la plate-forme Qseven permet une intégration facile dans votre équipement, offre une possibilité d’une évolution et une flexibilité de conception de vos systèmes.

PBQ-9020

Les cartes porteuses Qseven d’ARBOR sont conçues pour utiliser au maximum les performances de calcul des processeurs ARM et ce afin de vous fournir une plate-forme solide et flexible pour vos prochains projets.

Terminaux ARM Android

IOT-800N
8" Risc-based Panel PC
PC1015
Terminal Android 10.1" avec lecteur d'identification
M1014
Terminal Patient de divertissement 10"
M1166
11.6” Healthcare Infotainment Terminal
M1861
Terminal ultra complet, révolution de la relation soignant-patient

Plateforme d’architecture ARM

Personnalisation Linux adaptée à votre application
ARBOR Technology développe des computer-on-module ARM d’utilité générale, mobile, ou de communication qui répondent aux diverses demandes du marché. Nous proposons une série de modules ARM de petit format (dont QSeven) flexibles, personnalisables et à un coût compétitif, qui répondent aux exigences des appareils IoT éco-énergétiques et des applications professionnelles orientées vers la performance.

Service de la carte au système complet

ARBOR offre un service complet de personnalisation des modules ARM à la demande du client. Ce service sur-mesure est également disponible sur l’ensemble du process : de la carte au système, incluant la planification, la conception et le développement. Grâce à notre réactivité, à nos technologies R & D expérimentées et à nos services intégrés, ARBOR fournit des services OEM / ODM de haute qualité pour maximiser le succès de votre entreprise.

Optimisation de votre OS

A partir de nos solutions ARM, ARBOR offre un service d’optimisation complète de votre système opérateur, vos drivers et logiciels Linux. Nos experts software sont à votre écoute pour toute demande de modification, que ce soit sous Android, Yocto, Ubuntu ou Debian. Nous proposons également un support BSP (Board Support Package) pour aider nos partenaires à développer leur propre projet.

Personnalisez votre solution ARM avec ARBOR

Computer-On-Module d’architecture ARM

------------------------------------------------ Plateforme SOM ------------------------------------------------

SOM-RK391

Le SOM-RK391 est propulsé avec une puissance de calcul exceptionnelle par le processeur Rockchip RK3399 Hexa-core (2x Cortex-A73 + 4 x Cortex-A53). Ces grandes performances GPU et CPU permettent aux applications d’Intelligence Artificielle, d’informatique de pointe et de reconnaissance visuelle industrielle d’être mises en œuvres simplement et intégrés dans des scénarios pratiques.

  

SOM-RP301

Le SOM-RP301 est alimenté par le processeur Cortch-A35 Quad-Core PX30 de Rockchip. Avec sa faible consommation d'énergie, sa gestion d’énergie flexible et sa rentabilité optimale, il offre des performances de pointe.

  

PBA-9000-A

Les cartes porteuses SOM d’ARBOR sont conçues pour utiliser le plein potentiel des performances de calcul de vos processeur ARM et vous fournir une plate-forme solide et flexible pour vos prochains projets.

  

------------------------------------------------ Plateforme Qseven ------------------------------------------------

EmQ-RK390

L’EmQ-RK390 est propulsé par le processeur Rockchip RK3399 hexa core (2x Cortex-A73 + 4 x Cortex-A53) qui offre une solution polyvalente, puissante le tout avec une faible consommation d’énergie. Le développement sur la plate-forme Qseven permet une intégration facile dans votre équipement, offre une possibilité d’une évolution et une flexibilité de conception de vos systèmes.

 
PBQ-9020

Les cartes porteuses Qseven d’ARBOR sont conçues pour utiliser au maximum les performances de calcul des processeurs ARM et ce afin de vous fournir une plate-forme solide et flexible pour vos prochains projets.

ARBOR provides ARM-Based computer-on-module for general, communication and mobility purposes that can fulfill the diverse market demands. We offer a series of flexible, highly customizable and cost effective small form factor and QSeven ARM-Based computers-on-module that can meet the requirements for power-efficient IoT devices and performance-oriented professional applications.

Board-to-System Service

ARBOR provides full-board customization service with our ARM-Based computer-on-module to meets customer’s requirements. We also offer customization from board-to-system, including early planning, design and development. With our responsive workflow, experienced R&D technologies and integrated services, ARBOR delivers high-quality OEM/ODM services to maximize your business success.

OS Customization

ARBOR offers full Linux operating system, drivers and software customization service for our ARM-Based Computing Solutions. Our expert Software team can tailor the OS to meet your requirements. This includes Android customization, Yocto, Ubuntu and Debian. We also offer BSP (Board Support Package) to support customers who are developing their own project.

Custom Your ARM-Based Solution with ARBOR

ARM-Based Computer-On-Module

SOM Platform

SOM-RK391

The SOM-RK391 is powered by the Rockchip RK3399 Hexa-core (2x Cortex-A73 + 4 x Cortex-A53) processor to provide exceptional computing power. This high performance GPU+CPU allows applications such as AI computing, edge computing and machine vision to be implemented in practical scenarios.

SOM-RP301

The SOM-RP301 is powered by the Rockchip PX30 Quad-Core Cortex-A35 processor. It has low power consumption, flexible thermal management, cost-efficiency and provides state-of-the art performance.


PBA-9000-A

ARBOR’s SOM carrier boards are designed to maximize ARM-Based Computing performance potential to provide a solid and flexible platform for your next projects.



Qseven Platform

EmQ-RK390

The EmQ-RK390 is powered by the Rockchip RK3399 hexa core (2x Cortex-A73 + 4 x Cortex-A53) processor that provides a versatile, powerful and low-power-consumption solution. Development on the Qseven platform allows for easy hardware integration, future upgradability and flexible system design capability.

PBQ-9020

ARBOR’s Qseven carrier boards are designed to maximize ARM-Based Computing performance potential to provide a solid and flexible platform for your next projects.



ARM-Based Systems

IOT-800N
8" Risc-based Panel PC
PC1015
10.1” Price checking terminal
M1014
10.1” Bedside Infotainment Medical Terminal
M1166
11.6” Healthcare Infotainment Terminal
M1861
18.5" Fanless Medical Infotainment Terminal

ARM-Based Computing Platform

Linux Customization Tailored for you
ARBOR provides ARM-Based computer-on-module for general, communication and mobility purposes that can fulfill the diverse market demands. We offer a series of flexible, highly customizable and cost effective small form factor and QSeven ARM-Based computers-on-module that can meet the requirements for power-efficient IoT devices and performance-oriented professional applications.

Board-to-System Service

ARBOR provides full-board customization service with our ARM-Based computer-on-module to meets customer’s requirements. We also offer customization from board-to-system, including early planning, design and development. With our responsive workflow, experienced R&D technologies and integrated services, ARBOR delivers high-quality OEM/ODM services to maximize your business success.

OS Customization

ARBOR offers full Linux operating system, drivers and software customization service for our ARM-Based Computing Solutions. Our expert Software team can tailor the OS to meet your requirements. This includes Android customization, Yocto, Ubuntu and Debian. We also offer BSP (Board Support Package) to support customers who are developing their own project.

Custom Your ARM-Based Solution with ARBOR

ARM-Based Computer-On-Module

------------------------------------------------ SOM Platform ------------------------------------------------

SOM-RK391

The SOM-RK391 is powered by the Rockchip RK3399 Hexa-core (2x Cortex-A73 + 4 x Cortex-A53) processor to provide exceptional computing power. This high performance GPU+CPU allows applications such as AI computing, edge computing and machine vision to be implemented in practical scenarios.



SOM-RP301

The SOM-RP301 is powered by the Rockchip PX30 Quad-Core Cortex-A35 processor. It has low power consumption, flexible thermal management, cost-efficiency and provides state-of-the art performance.



PBA-9000-A

ARBOR’s SOM carrier boards are designed to maximize ARM-Based Computing performance potential to provide a solid and flexible platform for your next projects.



------------------------------------------------ Qseven Platform ------------------------------------------------

EmQ-RK390

The EmQ-RK390 is powered by the Rockchip RK3399 hexa core (2x Cortex-A73 + 4 x Cortex-A53) processor that provides a versatile, powerful and low-power-consumption solution. Development on the Qseven platform allows for easy hardware integration, future upgradability and flexible system design capability.

 
PBQ-9020

ARBOR’s Qseven carrier boards are designed to maximize ARM-Based Computing performance potential to provide a solid and flexible platform for your next projects.

 


ARM-Based Systems