home

X


Offrez des services innovants pour redonner le sourire à vos patients

ARBOR engage ses équipes dans le développement de solutions intelligentes dédiées à l’évolution de l’e-Santé. Dans cette gamme médicale, les Terminaux Santé Patient intègrent de multiples connectivités et lecteurs de données pour une application métier en chambre, tout en fournissant d’excellents services multimédia et de communication pour le confort du patient.

Modernisation

Applications métier, Automatisation des chambres, Traçabilité des biens et personnes

e-Santé

Téléconsultation Education thérapeutique

Nouveaux Revenus

Services de divertissement, Proposition de commandes

Comment le Memorial Hospital de Saint-Lô a amélioré à la fois le bien-être de ses patients et celui de son personnel

Les Terminaux Santé Patient offrent divertissement (VOD, radio, jeux, Communications) et autonomie (éducation thérapeutique, automatisation de la chambre, appel infirmière, service de commandes) aux résidents des établissements de soins. Aujourd’hui, de nombreux docteurs attestent passer d’avantage de temps à l’écoute du patient grâce aux terminaux ARBOR car ils bénéficient d’un accès sécurisé aux dossiers médicaux directement depuis la chambre de celui-ci. Certains hôpitaux et cliniques se sont même déjà lancés dans la téléconsultation via nos terminaux.
Voir la vidéo

Certifié pour un environnement médical

Afin de répondre aux exigences d’un environnement médical, tous les produits médicaux de la gamme ARBOR sont certifiés au niveau de la qualité de ses composants comme au niveau des protections contre les interférences électromagnétiques. Les terminaux sont non ventilés afin d’éviter toute entrée de poussière. Ils sont également lavables à l’alcool, étanches et intègrent des ports isolés pour éviter toute propagation de germe ou bactérie.

Certifications Qualité

ISO 13485
ISO 14971
ISO 9001

Certifications produits

IEC60601-1(3e edition)
EN60601-1 (3e edition)
EN60601-1-2
UL60601-1
CE, FCC

Un design sur-mesure



Contrôle d’accès et traçabilité

Grâce à l’intégration de scanner de code-barres 1D/2D, et de lecteurs NFC et RFID, les flux des patients et de leur médication sont aisément contrôlés. Le personnel soignant bénéficie également d’un accès sécurisé au dossier patient par l’identification de badges RFID et de cartes à puce.

Les détails qui font la différence

Sur les panels PC médicaux M1859 et M1861 au lit du patient, un combiné 3-en1 assemble les fonctions de téléphone, appel infirmière, et télécommande. Nouveauté ! Une barre LED est disponible sous les terminaux. Servant de lampe de lecture, elle change de couleur lors d’un appel infirmière.

Un design riche en E/S et personnalisable

Selon le modèle choisit, notre terminal santé patient intègre 2 connecteurs RJ-45 GbE, 1 port RS-232 situé au bas du panel, 3 ports USB 2.0, 1 port Micro USB 2.0, 1 lecteur de carte SD (Max. 32Go) et 1 ou 2 lecteurs de carte à puce.

Nos équipes ARBOR ont acquis une grande expertise en travaillant sur de nombreux déploiements de terminaux médicaux à travers le monde. Faites nous part de vos projets et besoin de personnalisation, nous saurons vous conseiller.

Service sur-mesure

Solution e-Santé d’info-divertissement pour le patient

La série de Terminaux Patient ARBOR offre le choix entre deux tailles d’écran tactile: 10’’ et 18’’ selon les nécessités de vos applications. Certifiés pour un usage en environnement médical et présentant de nombreuses connectivités entrées et sorties, ils peuvent être déployés en centre hospitalier comme en résidence. Pour plus de sécurité, l’accès du personnel au dossier patient est sécurisé. Pour faciliter le développement d’applicatifs, ces terminaux sont disponibles sous opérateurs Android, Windows et Linux.

18.5” Ultra-complète de Terminal Santé Patient

Une révolution pour la relation soignant-patient

M1859 Fiche techniqueDevis / Demande personnalisée M1861 Fiche techniqueDevis / Demande personnalisée

10.1” économique de Terminal Multimédia Patient

Divertissements et informations pour le patient

HTab Brochure Devis / Demande personnalisée M1014 Fiche techniqueDevis / Demande personnalisée

Ils nous font confiance

Déploiement de l'Htab ARBOR pour le service de pédiatrie le plus moderne d’Australie

Voir la video

Les fauteuils B. Braun, vecteurs de l'e-santé avec ARBOR et Tmm software au centre de dialyse ANDRA

En savoir plus

400 Terminaux Santé Patient gagne le prix de la meilleure innovation française dans le secteur public

Voir la video

Technology That Making Differences for Hospitals and Patients

To deliver the high quality and most efficient patient care with e-health/medical service. ARBOR is dedicated to developing a broad series of medical computing products for a wide range of applications. ARBOR’s patient infotainment terminals support a wide variety of connectors and data retrieval devices while offering excellent multimedia entertainment and communication services. Hospitals can provide thoughtful patient care, and patients can enjoy a more comfortable hospital stay.

Modernization Service

More business application, room automation and traceability

e-Health Solution

Enable teleconsultation and therapeutic education

New Revenues

More patient infotainment and order services

French Memorial Hospital Enhances Doctor-patient Relationship

Multimedia terminals offer infotainment (VOD, radio, games, communications), and autonomy (therapeutic education, room automation, nurse call, order services) to healthcare facilities' residents. Today, many caregivers testify that they spend more time listening to patients and benefit from secure access to digital medical files directly from their room. Some other hospitals have already installed patient terminals for e-health and teleconsultation applications.
Watch Video

Certified for Medical Environment

Designed to meet the requirements of a medical environment, all ARBOR’s medical product are built with specific solution consistent with medical-proven standards to operate reliably and consistently in the medical environments.

Quality Certification

ISO 13485
ISO 14971
ISO 9001

Product Certification

IEC60601-1(3rd edition)
EN60601-1 (3rd edition)
EN60601-1-2 certified
UL60601-1 compliant

Application-tailored Design

Secured Data Access and Traceability

Thanks to an onboard 1D/2D barcode scanner, NFC and RFID reader, patients and medication can be tracked daily. Doctors get secured access to patient digital file via the RFID badge or by entering a smart card into the device.

Remote Controller and LED Indicators

With M1859 and M1861, patient benefits from a telephone-remote control that can also work as a nurse call. A new reading LED is also available at the bottom of the terminal. LED indicator will lighten in another color if the nurse call is activated.

Rich I/O Design and Customization

Depending on which model you choose, our health terminal can include 2x RJ-45 GbE connectors, 1x RS-232 port on bottom line, 3x USB 2.0 ports, 1x Micro USB 2.0 ports, 1x SD card slot (Max. 32GB) and 1x or 2x Smart Card Reader slots.

ARBOR sales team is experienced with various medical terminal pc projects. Contact us now for your special inquiry.

Professional Custom Service

ARBOR eHealth Bedside Infotainment Solution

ARBOR's patient infotainment terminal series provides size options including 10“ and 18“ for bedside healthcare applications. With integrated features such as a touch screen, anti-bacteria housing, ingress protection, multi-connection and mobility, it can be also applied to homecare service and offers medical staffs a secure access to electronic patient data for diagnoses. Moreover, it is available with Android, Windows and Linux OS System for your application development.

18.5”Ultra complete patient health terminal

A revolution for doctor-patient relationship

M1859 DatasheetQuote / Custom RequestM1861 DatasheetQuote / Custom Request

10.1” Economic multimedia solution

Patient Infotainment and Promotion

HTab Brochure Quote / Custom RequestM1014 DatasheetQuote / Custom Request

They Trust ARBOR

ARBOR HTab Deployment for Australia’s Most Modern Pediatric Ward

Watch Video

B. Braun Turns Their Dialysis Armchairs into e-health Technology Vectors with ARBOR and Tmm

Read More

400 health terminals installation won the best French innovation in public sector

Watch Video