Les innovations présentées à Embedded World 2017

2017-02-09
Evènements
Les nouvelles technologies transforment de plus en plus notre environnement, ainsi que les activités de chaque secteur
Innovation
 Qu'il soit question de sécurité, d'intelligence, d'Internet des Objets, de e-Mobility ou d'économie d'énergie, le salon international Embedded World est le rendez-vous européen inmanquable sur les systèmes informatiques embarqués. En tant que participant à l'édition 2017 du 14 au 16 Mars à Nuremberg, ARBOR Technology y démontrera sa capacité à répondre aux besoins de 6 secteurs en plein révolution, qui seront particulièrement mis en avant cette année:
  • L'affichage numérique
    De nouveaux contrôleurs permettent désormais de multiples affichages indépendants en qualité supérieure 4K pour un fort impact visuel (Demo
     ELIT-1900 et ELIT-300)
  • Le retail et l'hospitalité
    Les différents services sont connectés sur une même interface tactile et intuitive afin de réceptionner au mieux les clients et répondre à leurs attentes.(
    G0830, nouveau PC1015)
  • La mobilité
    Les tablettes et PDA sont aujourd'hui indispensables à tout travailleur nomades pour tracer les biens et transférer les informations en temps-réel.
    (GT-500nouveau G60)
  • La gestion de flottes
    L'embarquement de box ou de mini panels PC en véhicule optimise les trajets routiers et offre l'opportunité aux entreprises de proposer de nouveaux services. (nouveau FPC-9000-V1,
    IOT-800)
  • L'automatisation industrielle intelligente
    La connection IoT prend de l'ampleur dans les usines et permet le passage d'information de machine à machine, le tout sous controle HMI. (nouveaux
     ASLAN-W922C et ARES-1970-E)
  • L'innovation technologique pour les Computer On Module
    Les équipes R&D développe de nouvelles technologies afin d'améliorer la conceptions de leurs modules COM comme la technologie BIOS-ACT et la pose d'un vernis de protection pour les environnements difficiles.
 invitation Embedded World