ARBOR améliore ses Panels PC avec des processeurs Intel Apollo Lake

2018-06-25
Automatisation Industrielle
Une performance de processeurs accrue pour les applications interactives et de contrôle des process avec la remise à niveau des panels PC industriels LYNC-712 et LYNC-715
LYNC 712 / 715-4200G4 – Ultra Slim Panel PC

ARBOR Technology, fournisseur de solutions informatiques embarquées, annonce la disponibilité des ses panels PC industriels non ventilés mis à jour avec les processeurs Intel® Apollo Lake. Les LYNC-712 et LYNC-715 ont en effet été remis à jour avec des processeurs Intel® Quad-Core™ Pentium® N4200 incluant la technologie industrielle 14nm. Cette mise à jour est particulièrement dédiée aux applications interactives et pour le contrôle de process.

Une meilleure performance pour une moindre consommation d'énergie
Les panels PC LYNC-712 et LYNC-715 bénéficient désormais de plus de puissance de calcul grâce à un nouveau type de  processeur tout en réduisant leur consommation énergétique. Le quad-core N4200 a une fréquence d'horloge de 1.10GHz à 6 watts, qui peut atteindre jusqu'à 2.5GHz en mode turbo. Il est donc 30% plus performant que le Pentium N3710 “Braswell” originellement en place dans ces panels PC. De plus, grâce à un système de refroidissement passif sans ventilateur, les deux systèmes sont parfaitement opérationnels pour un fonctionnement multi-tâches 24h/7j.

Fiabilité accrue et maintenance facilitée
Les LYNC-712 et LYNC-715 aux écrans respectifs de 12.1” et 15” résistifs 5 fils, sont conçus avec une face avant lisse dite "flush" protégée d'une membrane. Ils sont durcis et non ventilés, ce qui leur confèrent durabilité et fiabilité. La face avant est également facile à nettoyer car compatible à la norme IP65, donc résistante aux projections de liquides et introductions de poussières.

Ces IHM ont la capacité d'accepter une tension d'entrée sur une plage de 9 à 36 volts, ce qui leur permet de continuer à fonctionner en cas de fluctuation de la source d'alimentation. Pouvant opérer sur une gamme de température étendue de -20° C à 55°C, ils s'intègrent aisément dans la plupart des environnements industriels.

Flexibilité des connexions
Ces panels PC industriels compacts offrent des nombreuses options en termes de connectivité. On y compte 2 LAN GbE, 5 ports USB ports (dont un protégé en face avant), 4 ports COM, 1 port DVI. Un lecteur MiniCard est également disponible, et deux emplacements pour antennes SMA sont à votre disposition pour une connexion sans fil comme le WiFi par exemple.
Etude de cas
Afin de répondre aux sévères exigences d'une ligne de production en régime continu, un producteur alimentaire britannique a sélectionné la série de Panels PC industriels non ventilés LYNC pour l'automatisation de ses machines d'inspection visuelle à rayon X dans la détection de contamination, et ce afin d'assurer l'intégrité de ses produits et d'éviter les risques tels que les rappels de produits.
Compte tenu de sa performance graphique augmentée, son écran LCD XGA 12.1" à rétro-éclairage LED et sa face avant compatible IP65, la série LYNC a également été choisie par un restaurant d'aéroport en Pologne en tant que système de commande digital intégré au système d'encaissement pour une meilleure expérience client.

Disponibilité
Les modèles LYNC-712-4200G4 et LYNC-715-4200G4 avec processeurs Apollo Lake sont dès à présent disponibles. . D'autres options proposent un processeur Intel® Celeron® J1900. Pour plus d'informations, contactez-nous à [email protected]

LYNC-712-4200G4   LYNC-712-4200G4
Panel PC industriel fanless 12.1" avec processeur Intel® Pentium® N4200