Un nouveau contrat américain pour équiper 200 chariots élévateurs de tablettes PC 9"

2015-11-09
Mobilité

La filiale américaine ARBOR, située à San José en Californie, vient de sécuriser la commande d'un premier volume de tablettes Gladius G0975 pour un constructeur d'équipement lourd. Le projet compte 200 tablettes PC robustes, dotées de stations d'accueil dédiées "véhicule" pour une installation sur chariots élévateurs au sein de 6 usines.

Les Gladius G0975 seront destinées à orienter les conducteurs de chariot lors de leurs opérations logistiques en entrepôt d'usine. Relié à un scanner de code-barres externe, le dispositif de traçabilité et auto-identification collectera les informations de l'inventaire et les redistribuera.

Gladius G0975

"A la suite de nombreux tests de terrain cet été dans une région extrêmement chaude au sud-ouest des Etats-Unis, la Gladius G0975 et sa station d'accueil ont été qualifiées de très compétitives par rapport aux autres produits," indique Brian Yurkiw, vice-président d'ARBOR US. "En plus de satisfaire toutes les requêtes techniques pour un prix attractif, ARBOR a été choisi pour son centre de service US, et ses capacités à créer un système très facile à intégrer dans une infrastructure informatique déjà en place chez le client."

Mobilité et robustesse
Les tablettes Gladius sont certifiées MIL-STD-810G résistantes aux chocs, chutes et vibrations, et sont étanches IP65 pour également résister aux différents liquides et poussières. Ces caractéristiques conviennent parfaitement pour une application en milieu industriel ou logistique. En effet dans ce cas précis, les chariots équippés peuvent oprérer tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, par tout temps, sans risque d'endômmagement dûs à la pluie ou à une expositionen plein soleil.

Un design facilitant le travail
La tablette durcie Gladius G0975 arbore une dalle tactile capacitive projetée LCD TFT XGA 9.7" "multi-touch" (5 points), protégée par une couche Corning® Gorilla® Glass exceptionnellement fine qui permet plus de sensibilité tactile tout en renforçant la solidité de la dalle. Une seconde version de la G0975 est disponible avec un écran haute luminosité pour une meilleure visibilité même en plein soleil. More info...