Automatisation Industrielle
Interface Homme-Machine
*
Dotée d'écrans industriels robustes et pérennes avec haute résolution, l’IHM ARBOR (Interface Homme-Machine) est conçue pour répondre aux processus les plus complexes de l’industrie intelligente (ou industrie 4.0). Les applications IHM exigent une robustesse mécanique et une résistance aux liquides et à la poussière, elles opèrent dans des environnements à large gamme de températures, et, dans certains cas, requièrent une communication sécurisée.  Cette large série d’IHM répond même aux plus hautes exigences quant au processus de visualisation. Configurée avec des interfaces ouvertes et standardisées, l'IHM permet une intégration fiable et efficace dans toute application d'automatisation. 
Human Machine Interface
*
ASLAN Series
Panels PC industriel à large écran pour le contrôle des lignes de production automobiles.
ASLAN Series

■ Introduction

Aujourd’hui, les entreprises doivent continuellement évoluer pour répondre à de plus en plus de challenges et à la complexité des environnements de production où les procédés de fabrication sont automatisés et robotisés pour une meilleure efficacité.  Guidé par les concepts d’Industrie 4.0 et de l’Internet des Objets, il devient capital et même vital pour les usines de transformer les systèmes existants et les lignes de production afin d’intégrer l’idée de la «Smart Factory ». L’usine intelligente  permet la collecte de flux direct de données et la communication entre machines et autres installations. Elle permet également de surveiller et de contrôler les flux de fonctionnement en temps réel pour créer un processus de fabrication plus rapide, sans erreur et collaboratif.

La série de Panels PC à écran large ASLAN présente une solution complète qui s’adapte parfaitement  au concept de l’usine intelligente en soutenant ces processus et optimisant la productivité et sa gestion opérationnelle générale.


■ Applications

  • Fabrication automatisée
  • Unité de contrôle centrale
  • Solution panel PC tout-en-un
  • Systèmes de surveillance de l'environnement


■ Besoins

  • Performance fiable et stable de qualité industrielle
  • Large écran tactile « multi-touch »
  • Multiple connectivité et capacités de communication sans fil
  • Conception robuste et ergonomique
  • Potentiel d'expansion évolutif
  • Tiroir CFast /HDD /SSD extractible pour une maintenance facile
Human Machine Interface Applications


■ Description

Les panels tactiles industriels ASLAN sont spécialement conçus pour l’industrie automobile. Architecturés sur une plate-forme Intel Bay-Trail, ASLAN fournit des performances et une fiabilité supérieures pour les opérations industrielles en prévision 24/7/365. Les écrans larges tactiles ASLAN (16: 9) sont disponibles de différentes tailles jusqu'à 21,5 pouces de diagonale. Montés près des lignes de production pour la collecte des données, les panels montrent clairement les informations complètes relatives à la production et au fonctionnement des machines en temps réel, économisant le temps des opérateurs tout en réduisant le taux d’erreurs.

Trois ports Ethernet indépendants permettent des connexions du panel PC ASLAN à un terminal à distance pour le contrôle des automates, l’intégration d’un équipement industriel supplémentaire, ainsi que le support de l'intranet de l'entreprise pour relier les serveurs via le cloud et ses applications. Toute anomalie de données sera transférée immédiatement  vers les centres de contrôle pour analyse et notification vers les opérateurs. L’ASLAN intègre également un slot Mini-PCIe pour une extension de module ou une interface Fieldbus.

Les applications HMI de l’usine automatisée requièrent robustesse et résistance à la poussière, à l'humidité ainsi qu’aux potentiels accidents incluant chocs ou vibrations. La série non ventilée ASLAN présente des faces avant protégée IP65 et des écrans anti-rayure pour une durabilité et une fiabilité renforcée.


■ Avantages

  • Amélioration de la performance de gestion de production
  • Accroissement de la fiabilité et de la productivité
  • Réduction du taux de défaut de production
  • Maintenance des machines facilitée
  • Réduction des coûts grâce aux multiples extensions flexibles
  • Accélération du temps de réponse aux opportunités du marché
*
Produits associés

Pour recommander la page à un ami ou soi-même, remplir ici.