mPOS
Restauration (CHR)
*

Dans le domaine de la restauration, de nombreuses commandes doivent être prises et traitées rapidement. La productivité du service est tout aussi importante que sa fiabilité. Les solutions mPOS d’ARBOR sont conçues pour simplifier l’ensemble des opérations de la prise de commandes jusqu’à la réception des paiements, en passant par la communication avec la cuisine et le service des plats. Par conséquent, le temps d'attente et de réponse par personne est réduit, donc la satisfaction des clients améliorée.

La légère Gladius 5 permet au personnel de prendre une commande rapidement et de l’envoyer directement sur le terminal de la cuisine via le WiFi ou réseau interne de l’établissement. Grace à son scanner de code-barres D1/D2, la commande enregistre un éventuel bon de réduction ou code fidélité sur la commande. Lors de l’addition, afin d’éviter l’attente en caisse ou même l’attente de machine à carte, la Gladius 5 est en mesure d’opérer le paiement via la lecture NFC du portable du client.

Pour la caisse principale, une tablette de 8 à 10 pouces sous Android, Windows ou Linux, associée à une imprimante thermique et un tiroir de caisse, enregistre les transactions.

Hospitality

 



 

Pour recommander la page à un ami ou soi-même, remplir ici.