Industrial Automation
*
Des solutions HMI robustes et personnalisées pour une adaptation au milieu maritime et pétrolier
Oil drill platform

Introduction
Notre client est l'un des fournisseurs leaders de technologies informatiques embarquées sur les secteurs de l'industrie du gaz et du pétrole. Son objectif est de proposer de nouvelles solutions HMI afin d'élargir sa gamme de services et d'améliorer les conditions de travail et la productivité dans les industries de forage. 
Challenge
En raison des conditions difficiles de l'envrionnement pétrolier, ce panel PC doit être extrêmement robuste et entièrement fiable. L'application exige également que le système soit équipé de multiples interfaces pour une connexion aux divers capteurs, périphériques et autres machines. Une solution sur-mesure s'impose.

Solution

Une équipe R&D ARBOR a été spécialement dépéchée pour développer et personnaliser le TOKIN-6153 selon les besoins du donneur d'ordre. De nombreuses entrées et sorties sont ajoutées et le chassis de l'IHM est protégé, durci, pour un meilleur indice de pérennité.  
 

Implementation

Les panels PC Tokin-6153 ARBOR seront intégrés comme éléments centraux des tableaux de bords pour l'affichage des informations et le contrôle des machines de forage. Le Tokin permet ainsi la centralisation de toutes les données en un affichage ainsi que l'accès à toutes les commandes de configuration des machines sur un écran tactile unique.

Oil drill platform
 

Conclusion

Afin de fournir la plus grande flexibilité aux solutions personnalisées, ARBOR est capable de surmonter les facteurs de conception les plus critiques et de répondre aux exigences des clients pour le meilleur des délais de mise sur le marché (time-to-market).


TOKIN-6153
*

Recommend the Page to your friend or yourself, please fill in this table.